Trends-CA

Suzanne Somers : 2 ans après sa mort, son mari présente son “clone”


Résumé

Deux ans après la mort de Suzanne Somers, son mari est parvenu à créer son double grâce à l’intelligence artificielle.

Sommaire

C’était il y a deux ans. Le 15 octobre 2023, une icône américaine disparaissait à l’âge de 76 ans. Il s’agit de Suzanne Somers. La comédienne, connue pour avoir joué dans la série Notre belle famille, se battait contre un cancer du sein depuis plusieurs années. Ce jour-là, l’actrice était entourée de son mari Alan et de leur fils Bruce Jr… Toute la famille était alors réunie pour fêter ensemble son 77e anniversaire. Malheureusement, elle s’est éteinte avant, “paisiblement” a annoncé son agent.

Cela fait des années que Suzanne Somers se battait contre la maladie. En effet, avant de succomber à un cancer du sein, cette dernière avait été diagnostiquée d’un cancer de la peau dès l’âge de 30 ans. “Chaque fois que cette enflure apparaît, je continue à le repousser. Je fais de mon mieux pour ne pas laisser cette maladie insidieuse me contrôler” confiait-elle à Page Six deux mois avant de mourir.

Après sa mort, la star du petit écran aux États-Unis a laissé derrière elle son fils Bruce Jr.. Il y a cinq jours, à l’occasion de ce qui aurait dû être son 79e anniversaire, ce dernier a rendu un hommage appuyé à sa maman sur Instagram révélant que leur famille avait de gros problèmes financiers quand il était jeune. “J’essaie de vivre chaque jour pleinement, parce que ce n’est pas seulement une bonne façon de vivre… C’est la meilleure façon de l’honorer“, a-t-il écrit.

Suzanne Somers : l’idée farfelue de son mari Alan

C’est une information révélée par nos confrères du magazine People. Deux ans après la mort de sa célèbre femme et après 55 ans de vie commune, Alan Sommers a travaillé pendant plusieurs mois sur… un clone de Suzanne Somers. Lors d’une conférence de presse, l’ancien animateur de talk-show âgé de 89 ans a présenté “le Suzanne AI Twin”. “Quand on la regarde à côté de la vraie Suzanne, on ne peut pas faire la différence. C’est incroyable. J’ai été avec Suzanne pendant 55 ans, donc je sais à quoi ressemble son visage. Quand je les regarde toutes les deux côte à côte, je ne peux vraiment pas dire laquelle est la vraie et celle imaginée par l’Intelligence Artificielle“, a-t-il précisé.

Crédit : Realbotix

Mais alors comment Alan Sommers a-t-il fait pour rendre sa défunte femme plus vraie que nature ? Pour ce faire, l’IA a rassemblé “les 27 livres écrits par Suzanne et une centaine d’interviews afin que le robot soit capable de répondre à n’importe quelle question. Du coup, l’octogénaire peut désormais converser avec elle.

Si certains trouvent cette idée un peu étrange, son mari se défend et assure : “C’était l’idée de Suzanne. Elle a dit : ‘Je pense que nous devrions le faire. Je pense que ce sera très intéressant et nous fournirons un service à mes fans et aux gens qui ont lu mes livres” aurait-elle déclaré de son vivant. Mais alors quel sera l’avenir du “Suzanne AI Twin” ? Alan Sommers a désormais pour projet de mettre ce robot à disposition de tous sur le site SuzanneSomers.com. “Nous inviterons tous ses fans et tous nos clients à venir lui parler. Elle sera disponible 24h/24 et 7j/7, et je pense que ce sera vraiment merveilleux“, a ajouté son créateur.

Mentionnés dans cet article

Sur le même sujet

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button