Ivan Demidov est le nouvel ambassadeur de la boisson sportive québécoise BEHY

La nouvelle coqueluche du Canadien de Montréal Ivan Demidov devient l’ambassadeur officiel de la boisson hydratante sportive BEHY.
Fondée en 2023 par Étienne Boulay, Maxime Talbot et Bruno Gervais, trois anciens athlètes bien connus dans la province, BEHY souhaite frapper un grand coup en s’associant au populaire attaquant du CH.
M. Boulay était d’ailleurs en entrevue à Salut Bonjour mercredi matin. À voir dans la vidéo ci-dessus.
L’alliance entre Demidov et l’entreprise québécoise est marquée par le lancement de la campagne «Élève-toi naturellement» et du dévoilement d’une nouvelle saveur exclusive développée avec le jeune prodige.
«Nous avons créé BEHY pour offrir une solution d’hydratation sportive naturelle, locale et qui place la santé au cœur de la performance. Ivan partage cette vision», a indiqué Étienne Boulay par communiqué.
«En plus de son talent sur la glace, il démontre une réelle volonté de s’immerger dans la culture québécoise», ajoute l’ancien footballeur.
Bruno Gervais, Ivan Demidov, Maxime Talbot et Étienne Boulay.
–
Photo fournie par BEHY
Pour sa part, le numéro 93 du Canadien y voit une belle occasion de faire la promotion des saines habitudes auprès des jeunes et de s’impliquer dans sa ville adoptive.
«C’est une grande étape pour moi de m’installer ici et de découvrir le Québec», affirme-t-il.
Lane Hutson et Olivier Primeau
–
Photo sur le compte X Olivier Primeau
Déjà avec Primeau
Il s’agit d’une deuxième association avec une entreprise québécoise pour Demidov.
À peine arrivé à Montréal en avril dernier, il devenait porte-parole de la boisson relaxante Relax Downlow après avoir signé une entente de trois ans avec l’homme d’affaires Olivier Primeau.
Pour promouvoir sa marque, Primeau s’était aussi associé à Lane Hutson, une autre jeune vedette du CH qui est déjà parmi les meilleurs défenseurs de la LNH.
En collaboration avec nos partenaires




