Trends-CA

Maria Shriver furieuse contre Donald Trump qui dépense 250 millions de dollars pour se faire construire une salle de bal

Maria Shriver est furieuse contre le président Donald Trump et n’a pas peur de le déclarer haut et fort, ce qu’elle a fait mercredi sur la plateforme X, anciennement Twitter.

• À lire aussi: Trump balaie les critiques sur le chantier de sa salle de bal à la Maison-Blanche

• À lire aussi: IMAGES | Donald Trump démolit une partie de la Maison-Blanche


capture d’écran X Maria Shriver

«Ça me brise le cœur et me met en colère», a écrit la journaliste et autrice Maria Shriver sur X.

«Des centaines de millions de dollars pour construire une nouvelle salle de bal. Bravo!», a poursuivi l’ancienne première dame de Californie et ex-épouse de l’acteur Arnold Schwarzenegger à propos de la dernière lubie de Trump.

Maria Shriver, qui est la nièce du président John F. Kennedy, fait référence à la construction controversée de la nouvelle salle de bal de Trump dans la Maison-Blanche dont les travaux coûteront 250 millions de dollars.

Lundi, des camions ont détruit une partie de l’aile Est de la Maison-Blanche dans le but d’ériger la salle de bal de Trump qui fera 8800 mètres carrés. Si tout se déroule comme prévu, ces lourds travaux doubleront presque la taille de la Maison-Blanche actuelle… et modifieront son aspect à jamais.

«Pourquoi les mégalomanes construisent-ils toujours des monuments gigantesques?» s’est d’ailleurs récemment exclamé Jonathan L. Jackson, député de l’Illinois.


Getty Images

Coût de la vie

Cette décision de dépenser autant de millions pour bâtir une salle de bal intervient alors que les inquiétudes concernant le coût de la vie sont vives chez les Américains, sans parler de la paralysie des administrations publiques qui dure depuis plusieurs semaines.

• À lire aussi: IMAGES | Salle de bal à 250 M$: Trump organise une soirée pour de riches donateurs

Certains des plus grands adversaires démocrates de Donald Trump ont également dénoncé sur les réseaux sociaux la décision du président de consacrer du temps — et autant d’argent — à la construction d’une salle de bal aussi extravagante.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button