Très peu de gens savaient, mais tout le monde écrivait à Rodger Brulotte

Très peu de gens connaissaient le véritable état de santé de Rodger Brulotte avant qu’il se confie dans le reportage qui lui est consacré dans notre édition du week-end. Rodger ne voulait pas que ses nombreuses connaissances s’apitoient sur son sort et il le pense encore.
• À lire aussi: Le grand combat de Rodger Brulotte
• À lire aussi: Départ des Expos: «Les gens du Québec inc. ressentent-ils un peu de regret?» – Rodger Brulotte
Pour tout le monde ou presque, donc, il avait subi une opération au dos qui demandait une longue convalescence. Mais parce qu’il est tout partout en ville quand il est sur ses deux pattes, il a reçu des tas de courriels et de textos.
Geoff Molson, France Margaret Bélanger et Kent Hughes lui ont écrit. Mme Bélanger prend régulièrement des nouvelles de sa santé.
Joey Saputo lui a envoyé un message.
Pierre Karl Péladeau lui a rendu visite à l’hôpital et lui fait parvenir des textos qui le font bien rire.
C’est sans oublier le barbier des sportifs, Ménick, qu’il connaît depuis toujours, mais avec qui il passe son temps à s’engueuler.
Denis Casavant, Louis-Philippe Neveu, directeur général de TVA Sports et Dany Doucet, éditeur et rédacteur en chef du Journal de Montréal s’enquièrent aussi de sa santé sur une base régulière.
Rodger remercie tous les gens pour leur solidarité et leur empathie. Il y a eu une autre personne dont il tient à souligner l’appui.
Il s’agit de son ami Daniel Desjardins qui est parti des Laurentides à quelques reprises pour veiller à son chevet la nuit, afin de donner un répit à Pascale Vallée, la sainte épouse de Rodger.



