Trends-CA

Islanders : Barzal laissé de côté contre les Hurricanes

RALEIGH, Caroline du Nord – L’attaquant des Islanders de New York Mathew Barzal ne sera pas en uniforme contre les Hurricanes de la Caroline jeudi, après être arrivé en retard au Lenovo Center pour l’entraînement matinal, jeudi.

Barzal a patiné avec ses compagnons de trio habituels, Anthony Duclair et Kyle Palmieri, pendant l’entraînement.

« Il s’est présenté en retard ce matin, et c’est la culture de notre équipe, a expliqué l’entraîneur de New York Patrick Roy après l’entraînement. Nous avons pris la décision de ne pas le faire jouer ce soir. “Barzy” n’est pas heureux de cette décision, mais il la respecte. Il comprend. Il a bien réagi. »

Roy a ajouté que Barzal allait être de retour dans la formation lorsque les Islanders allaient affronter les Capitals de Washington vendredi.

« Personne ici n’est fâché contre Barzy, a assuré Roy. C’est simplement la culture que nous voulons mettre en place. Nous formons une équipe et nous nous serrons les coudes. La compassion est une chose très importante. Nous avions une décision à prendre, et c’est ce que nous avons fait aujourd’hui.

« Pour nous, ce n’est pas quelque chose de grave, d’une certaine manière. Ce sont des choses qui arrivent, nous le savons. Mais ça fait partie de notre culture. »

Les Islanders ont l’intention de procéder à un rappel avant le début de la partie.

Barzal, âgé de 28 ans, a récolté huit points (deux buts, six passes) en neuf matchs cette saison.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button