Trends-CA

Mise en garde: des morceaux de métal et de plastique dans du bœuf et du veau haché

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec l’entreprise Super C, demande à la population de ne pas consommer les produits concernés.

Il s’agit de tous les formats du bœuf haché ex-maigre, du bœuf haché mi-maigre, du bœuf haché maigre et du veau grain haché. Cet avis concerne les paquets ayant la date d’emballage «2025 NO 15».

Vendues le 15 et 16 novembre dernier, les viandes étaient emballées dans une barquette de styromousse recouverte d’une pellicule de plastique transparent et offertes à l’état réfrigéré.

Les personnes qui ont acheté l’un de ces produits ne doivent pas le consommer et doivent le rendre à l’établissement où elles l’ont acheté ou le jeter, indique la MAPAQ dans son avis. 

Si vous présentez des symptômes après avoir consommé l’un de ces produits, il est conseillé de consulter un professionnel de la santé.

Pour le moment, aucune plainte n’a été signalée en lien avec cet avis. Pour plus d’informations, consultez la section Alimentation du site Web du gouvernement du Québec.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button