Trends-US

Football – National 3 : encore une fin cruelle pour Fos, rejoint sur le fil par la réserve de l’OL

Les Fosséens se déplaçaient à Lyon pour la 9e journée de N3 et comme face à l’OM deux semaines plus tôt, les hommes d’Eddy Cardillo ont dû se contenter d’un point frustrant. Dominés dans l’entame de match, ce sont pourtant eux qui ouvraient la marque sur une contre-attaque rapidement jouée (9). Vaillants, ils ont maintenu leur avance jusqu’à la toute fin de la rencontre… ou presque. Sur la dernière action, les Lyonnais ont égalisé sur un but contre son camp, à la suite d’un énorme cafouillage entre la défense et le gardien.

Très rarement mis en danger par les longues possessions stériles des Rhodaniens, les Provençaux ont su se créer de véritables occasions en contre et auraient pu répéter le scénario du premier but avec plus de réussite.

Fin de match chaotique

Dans une fin de rencontre où tous les joueurs semblaient vouloir se débarrasser du ballon le plus vite possible, les Lyonnais poussent pour égaliser. Après un centre pas vraiment dangereux, la défense télescope la sortie de son gardien : le ballon s’élève, file vers les cages et personne ne peut intervenir. L’arbitre met fin au match dès la remise en jeu suivante.

OL II 1-1 ES Fos

À Lyon.

Mi-temps : 0-1.

Buts – Lyon : Kwasnik (csc, 90+4).

Fos : Gharbi (9).

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button