“Tout le monde doit faire un peu plus”, Lukas Hradecky lance un avertissement à ses coéquipiers

AS Monaco
Le gardien de l’AS Monaco, Lucas Hradecky a pris la parole concernant la mauvaise période que traverse l’ASM et souhaite voir tous les joueurs en faire un peu plus.
Après trois défaites consécutives en championnat, l’AS Monaco accueille le Paris Saint-Germain au stade Louis II ce samedi pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1. Les Monégasques n’arrivent pas en très grande forme pour disputer ce choc, et encore moins après le match nul concédé face au Pafos en Ligue des Champions ce mercredi (2-2, notes et analyse).
En face, une équipe du Paris Saint-Germain à la dynamique totalement opposée à l’AS Monaco. Les hommes de Luis Enrique restent sur trois victoires de rang dont le beau festival offensif face à Tottenham en Ligue des Champions (5-3, notes et analyse).
Créer une atmosphère de gagnant
De passage en conférence de presse, le gardien de l’AS Monaco, Lukas Hradecky a pris la parole sur cette période négative et a révélé les clés pour pouvoir en sortir.
“Je pense que la réaction a été très bonne en coulisses. J’ai l’impression que tout le monde se soucie de la situation, c’est indispensable dans ce genre de période. J’ai une longue carrière, j’ai connu des moments difficiles, d’autres meilleurs… Mais je sais que dans ces moments-là, tout le monde doit faire un peu plus. On doit être au point sur les petits détails. On a été un peu malchanceux mais ça ne doit pas être une excuse. Tout ce qui concerne la discipline est important. On doit créer cette atmosphère (de gagnant) lors de chaque action à l’entraînement” a-t-il déclaré.




