Convoqué par les policiers, il se rend au commissariat avec un vélo volé dans le Var

Un quinquagénaire a été placé en garde à vue après une série de vols de vélos à Sanary-sur-Mer (Var). Convoqué par les policiers, il se serait rendu ivre au commissariat en possession d’un vélo déclaré volé.
Le suspect s’est présenté au commissariat ivre, avec un vélo et une draisienne volés. Photo d’illustration. | JÉRÔME FOUQUET / ARCHIVES OUEST-FRANCE
fermer
- Le suspect s’est présenté au commissariat ivre, avec un vélo et une draisienne volés. Photo d’illustration. | JÉRÔME FOUQUET / ARCHIVES OUEST-FRANCE
Publié le 27/11/2025 à 15h11
Lire plus tard
Partager
- BlueSky
Newsletter La Matinale
Chaque matin, l’actualité du jour sélectionnée par Ouest-France
Votre e-mail, avec votre consentement, est utilisé par Ouest-France pour recevoir notre newsletter. En savoir plus.
Un homme de 50 ans, soupçonné d’avoir volé des vélos à Sanary-sur-Mer (Var), a été convoqué par les policiers de la ville ce lundi 24 novembre. Cet individu, déjà connu des services de police, avait été identifié grâce aux images de vidéosurveillance. D’après les informations de Var-Matin , il se serait présenté ivre au commissariat avec… un vélo et une draisienne déclarés volés.
Soupçonné d’avoir commis 4 autres vols
Après un passage en cellule de dégrisement, il a été placé en garde à vue et aurait reconnu partiellement les faits. Cet habitant du Muy aurait expliqué qu’il comptait revendre les deux-roues dans l’est du département. Les enquêteurs le soupçonnent d’avoir commis quatre vols au total. En état de récidive, il doit prochainement faire l’objet d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).
Pour plus d’informations : lire l’article de Var-Matin




