Trends-CA

Les deux équipes syrienne et qatarie font match nul à la Coupe arabe

Doha, (SANA) – L’équipe syrienne de football et son adversaire qatarie ont fait match nul, un but partout, dans le match organisé aujourd’hui dans la capitale qatarie, Doha, dans le cadre de la deuxième journée du groupe A de la Coupe arabe.

La première mi‑temps a été marquée par des attaques échangées entre les deux équipes, avec une légère domination de notre sélection, qui a manqué deux occasions dangereuses par Omar Kharbin, ainsi qu’une tentative d’Abdallah Al‑Chami. Le score est toutefois resté vierge jusqu’à la fin de la mi‑temps.

L’équipe qatarie a exercé une pression plus importante au début de la seconde période, tandis que la défense de notre sélection, soutenue par le gardien Elias Hdaya, s’est illustrée par de belles performances. Les hôtes ont réussi à ouvrir le score à la 77e minute grâce à une tête du joueur Ahmad Alaa. Toutefois, notre équipe est parvenue à égaliser grâce à une superbe frappe de l’attaquant Omar Kharbin à la 90e minute, ce qui a permis au match de se terminer sur un score positif d’un but partout.

Avec ce résultat, notre sélection atteint quatre points et occupe la deuxième place, à égalité avec l’équipe palestinienne qui la devance à la différence de buts. Les équipes tunisienne et qatarie occupent quant à elles les troisième et quatrième places avec un point chacune.

A.Ch.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button