Trends-CA

Mastantuono va poser des problèmes de sélections face à Talavera

Arrivé cet été, Franco Mastantuono n’a pas encore trouvé son rythme de croisière au Real Madrid. Alternant entre les bonnes performances et les blessures, le jeune Argentin n’a pas fait preuve d’une continuité suffisante au fil des semaines. Néanmoins, il ne représente pas une déception pour autant et Xabi Alonso aura besoin de lui en 2026.

Ce mercredi, il pourrait enfin montrer de quoi il est capable athlétiquement, mais il s’avère qu’il va limiter les possibilités de sélection pour son entraîneur Xabi Alonso. En Coupe du Roi, le réglement impose des limites précises.

Xabi Alonso ne peut ainsi aligner que trois canterano supplémentaires. Dans un contexte que tout le monde ne connaît que trop bien, faire tourner est indispensable à l’approche de la trêve hivernale. Voilà plusieurs semaines que le Real Madrid a enchaîné les rencontres à haute intensité : il faut pouvoir reposer les corps.

Ce qui est certain, c’est que Xabi Alonso convoquera six joueurs du Castilla : Fran González, David Jiménez, Valdepenas, Joan, Cestero et Thiago Pitarch. Parmi eux, David Jiménez, Cestero et Thiago Pitarch seront titularisés, annonce MARCA.

Enfin, durant la rencontre, cette donnée principale liée à Mastantuono indique que ce dernier devra être remplacé si un autre jeune joueur du centre de formation est choisi pour entrer sur la pelouse de Talevera.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button