Encore des interrogations chez les Alouettes

Suivez la demi-finale entre les Alouettes et les Blue Bombers samedi dès 13 h 30 avec notre émission d’avant-match avec RDS et le RDS.ca.
MONTRÉAL — Les Alouettes de Montréal ont fourni quelques réponses au sujet de leur formation partante pour la demi-finale de l’Est contre les Blue Bombers de Winnipeg, mais des questions demeurent.
On sait ainsi que l’ailier défensif Mustafa Johnson ne sera pas de la partie samedi, au stade Percival-Molson. Le demi défensif Ciante Evans, qui ne s’est pas entraîné de la semaine, a aussi été laissé de côté.
Le demi à l’attaque Travis Theis, qui a repris l’entraînement avec ses coéquipiers au stade Hébert cette semaine et dont le nom est toujours inscrit sur la liste des blessés pour six rencontres, ratera le match. Ce sont Stevie Scott III, limité à l’entraînement en raison d’une blessure au genou, et Sean Thomas Erlington qui seront les porteurs de ballon des Alouettes (10-8) pour ce premier match éliminatoire.
Par contre, quelques joueurs verront leur inclusion ou non dans la formation partante décidée pendant la période d’échauffement de samedi. C’est le cas de l’ailier défensif Lwal Uguak et du secondeur Tyrell Richards, qui a également raté les trois séances de la semaine.
Du côté des Blue Bombers de Winnipeg, le receveur Nic Demski et ses 1001 verges de gains par la passe cette saison représente un cas incertain. Après avoir raté les deux derniers matchs et les entraînements des Bombers cette semaine en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, il prendra part à la période d’échauffement et une décision sera prise à ce moment.
Les Alouettes accueilleront les Blue Bombers (10-8) à compter de 14h au stade Percival-Molson. Le match a été devancé d’une heure par la LCF en raison de la possible tenue d’un septième match dans la Série mondiale entre les Blue Jays de Toronto et les Dodgers de Los Angeles.




