Trends-IE

Man United : Bryan Mbeumo enflamme la Premier League et devient le meilleur joueur…

Manchester United a dans ses rangs, le meilleur joueur et le meilleur entraîneur du mois d’octobre en Premier League.

Man United a remporté plusieurs prix vendredi. Le joueur du mois est décerné à Bryan Mbeumo et Ruben Amorim est nommé entraîneur du mois.

Mbeumo : 3 matchs, 4 fois décisif en PL

Le prix du Joueur du mois d’octobre en Premier League revient à Mbeumo. La recrue estivale est arrivée à Old Trafford de Brentford pour plusieurs millions d’euros.

L’international camerounais a été impliquée dans pas moins de quatre buts en trois matchs. Il devance plusieurs joueurs, qui étaient en lice pour le titre.

PL : Amorim a remporté trois victoires en octobre

Il y a autant plus de raisons de se réjouir à Old Trafford. Manchester United remporte aussi le titre d’entraîneur du mois.

Cet honneur revient à Amorim, qui a succédé à Erik ten Hag à Manchester United il y a un an. En octobre dernier, le club anglais a connu un retournement de situation inattendu.

Les Red Devils ont battu Sunderland, Liverpool et Brighton & Hove Albion. Cette performance vaut à Amorim, le titre de Manager du Mois.

Le Portugais devance Mikel Arteta (Arsenal), Unai Emery (Aston Villa) et Andoni Iraola (Bournemouth).

Manchester United reprend la compétition samedi après-midi. Les Red Devils disputent un match difficile à l’extérieur contre Tottenham Hotspur.

Les Red Devils comptent le même nombre de points que les Spurs : dix-sept. Le coup d’envoi à Londres sera donné à 13h30.

Premier fan des équipes adverses du Barça, je suis un passionné des rivalités entre clubs. Ancien présentateur de news et d’émissions sportives, je fais partie des milliers de journalistes amoureux du foot qui s’efforcent d’être objectifs dans le traitement des informations.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button