Trends-CA

Sophie Grégoire affectée par la romance Trudeau–Perry?

Tu sais, nous sommes des êtres humains et les choses nous affectent.

Sophie Grégoire était récemment de passage au balado Arlene Is Alone, où elle s’est confiée sur sa vision de la vie, notamment sur sa relation avec l’ancien premier ministre Justin Trudeau, ainsi que sur la manière dont elle vit l’attention médiatique entourant désormais celui-ci, particulièrement depuis son idylle avec la chanteuse Katy Perry.

@parismatch

#katyperry #justintrudeau #paris #OnRegardeQuoi

♬ theres a stranger – lester

Sophie se confie sur sa dynamique familiale avec Justin Trudeau

Questionnée sur sa réalité familiale, Sophie a pris le temps d’expliquer qu’elle, qui est mère de trois enfants, Xavier, Ella-Grace et Hadrien, ne se reconnaît absolument pas dans l’étiquette de «mère seule». Au contraire, elle insiste sur le fait que la coparentalité demeure bien présente dans sa vie et que l’implication du père de ses enfants continue d’être entière et essentielle.

«Je ne suis définitivement pas une mère monoparentale. J’ai un partenariat avec un père qui a un amour immense pour ses enfants et qui est vraiment présent pour eux (…) Je ne peux pas dire que je suis une mère seule, parce que nous avons élevé ces enfants ensemble (…) Nous avons des vies séparées, mais nous formons une seule et même famille», témoigne-t-elle.

Capture YouTube @Arlene Is Alone

Sa réaction à la romance entre Justin Trudeau et Katy Perry

L’animatrice n’a pas pu s’empêcher d’aborder l’attention médiatique que reçoit son ex-mari depuis que lui et Katy Perry ont été aperçus à plusieurs reprises dans des moments très complices.

«Tu sais, nous sommes des êtres humains et les choses nous affectent. C’est normal. Comment tu réagis à ces choses, c’est ta décision. Donc, je choisis d’essayer d’écouter la musique au lieu du bruit. Je suis très consciente que beaucoup de choses publiques peuvent être des déclencheurs (…) Ce que je fais avec ça, c’est ma décision (…)», déclare Sophie.

«Est-ce que ça veut dire que je n’ai pas d’émotions, que je ne pleure pas, ne crie pas, ne ris pas? Non. Surtout que je suis quelqu’un au cœur extrêmement tendre, n’est-ce pas? Mais ensuite, c’est ma décision, entre l’émotion et la réaction (…) Je me permets de ressentir. Je me permets d’être déçue par quelqu’un. Je me permets d’être en colère, d’être triste (…)», poursuit-elle, en appuyant sur l’importance de ressentir ses émotions.

Capture YouTube @Arlene Is Alone

Visiblement, cette nouvelle idylle n’a rien perturbé dans la dynamique familiale: Justin Trudeau et Sophie Grégoire poursuivent leur coparentalité sans vague. Et pendant que tout le monde observe la romance médiatisée de Justin et Katy Perry, Sophie, elle, semble simplement continuer sa route en se concentrant sur elle-même.

@much

He is living life via @avocado6713 #justintrudeau #katyperry

♬ original sound – MuchMusic

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button