Disparition à Rimouski: un professeur manque à l’appel

La Sûreté du Québec recherche un homme de 48 ans de Rimouski, bien connu pour son implication au Cégep local, qui manque à l’appel depuis lundi après-midi.
Éric Avon, professeur au Cégep de Rimouski et ancien entraineur de l’équipe de football de l’établissement a été vu pour la dernière fois vers 13 h 10, lundi.
Il se déplaçait alors à pied en direction sud, dans le secteur de la rue Saint-Louis, toujours à Rimouski.
«Ses proches craignent pour sa sécurité», a fait savoir Frédéric Deshaies, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
L’homme est un professeur du Cégep de Rimouski bien connu dans la région.
Photo fournie par la SQ
Mardi, une vaste opération policière s’est déployée à proximité du Cégep de Rimouski dans l’espoir de le retrouver. L’établissement a suspendu ses cours pour la journée en raison de l’événement.
M. Avon mesure 1,75 mètre (5’9’’) et pèse 102 kg (225 lb). Il est chauve et a les yeux pers.
La dernière fois qu’il a été aperçu, il portait un manteau matelassé noir avec le logo des Pionniers du Cégep de Rimouski, une tuque grise de marque North Face, un pantalon foncé et des souliers Hoaka Gris.
Le Cégep de Rimouski
Capture d’écran TVA Nouvelles
Rappelons que M. Avon s’est présenté comme conseiller municipal dans le district de Saint-Odile, le 2 novembre dernier. Il a obtenu 47% des votes, une centaine de voix derrière Gregory Thorez qui a été réélu pour un troisième mandat.



![[À VOIR] La NASA dévoile des images inédites de la comète interstellaire 3I/ATLAS](https://cdn1.emegypt.net/wp-content/uploads/2025/11/A-VOIR-La-NASA-devoile-des-images-inedites-de-la.jpg)
