Elle devient millionnaire grâce à un billet de loterie non gagnant

La femme de la Montérégie a appris la bonne nouvelle lorsqu’elle a reçu un appel de Loto-Québec. Elle prévoit de rembourser son hypothèque et gâter ses proches.
Elle achète régulièrement des billets du Lotto Max et les vérifie via l’application mobile Loto-Québec. Cela lui a permis de s’inscrire plus facilement à cette promotion 2e chance.
Rappelons qu’en octobre 2024, c’est Jacques Poulin de Chaudière-Appalaches qui avait remporté le gros lot de cette promotion, rappelle Loto-Québec.
Marilyn San Pablo a acheté son billet à la pharmacie Jean Coutu du chemin de la Grande-Ligne, à Rigaud. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.
La promotion 2e chance Rêver en grand permet à toutes les personnes à travers le Canada qui se procurent des billets du Lotto Max la chance de participer à des tirages supplémentaires du 8 septembre au 20 octobre 2025. Les participants pouvaient remporter l’un des 30 lots de 10 000 $ offert chaque semaine en plus du gros lot de 1 000 000 $.
À VOIR AUSSI | Existe-t-il des stratégies pour gagner à la loterie?




