Trends-CA

Accident mortel sur l’autoroute Dufferin-Montmorency à Québec : un véhicule a fait des tonneaux

 

Accident mort sur l’autoroute Dufferin-Montmorency à Québec 

QUÉBEC – Les services d’urgence sont intervenus un peu avant 13h, sur l’autoroute Dufferin-Montmorency en direction EST, à la hauteur de la sortie pour le boulevard des Capucins, pour un grave accident impliquant un seul véhicule.

Le véhicule a fait au moins un tonneau après avoir percuté le garde-fou de la pointe de la bretelle, ce qui aurait provoqué son renversement.

Décès du conducteur 

Deux personnes se trouvaient à bord : un homme et une femme. Selon la Sûreté du Québec, la femme aurait subi des blessures légères tandis que le conducteur, un nonagénaire, (90 ans et plus ) est décédé. 

La bretelle d’accès pour le boulevard des Capucins a été fermée à la circulation. La circulation n’a pas été affectée. 

Des enquêteurs et spécialistes en reconstitution d’accidents se sont rendu sur place afin de déterminer les circonstances exactes de l’embardée.

Un malaise pourrait être en cause, selon les premières hypothèses de la Sûreté du Québec. 

Aucun autre véhicule n’est impliqué, et l’enquête se poursuit pour faire la lumière sur les causes de cet accident.

Autre accident 

Un autre accident est survenu un peu plus tard, vers 14h, sur l’autoroute 40 en direction EST, à la hauteur de la sortie Le Gendre à Ste-Foy. Il s’agit d’une collision impliquant quatre véhicules. Heureusement, aucun blessé grave n’a été signalé, mais au moins deux personnes ont été évaluées par les paramédics sur place.

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button