Trends-CA

Le fils de Martin St-Louis confiné durant la tuerie à l’Université Brown

Le fils de Martin St-Louis s’est trouvé au coeur de la fusillade qui a fait deux morts sur le campus de l’Université Brown samedi.

• À lire aussi: Ce que l’on sait sur l’homme interpellé après la fusillade à l’université américaine Brown, qui a fait deux morts

Ryan, qui est l’aîné des trois fils de St-Louis, a été forcé de se confiner pendant qu’un tireur faisait irruption au sein de l’établissement du Rhode Island. L’étudiant de quatrième année évolue pour l’équipe de hockey masculine de l’université depuis trois ans.

L’entraîneur-chef du Canadien de Montréal a fait cette confidence lors du point de presse suivant la victoire de son équipe face aux Oilers d’Edmonton.

«Mon garçon va à l’Université Brown. Il était sur le campus hier [samedi]. Il a dû se confiner pendant le match. C’est une tragédie qui fait mal. Je veux envoyer mes pensées et mes prières à tous ceux impliqués, les étudiants, les familles, la communauté», a confié l’instructeur-chef du Tricolore avant d’amorcer son point de presse.

«De telles choses ne devraient pas se produire», a-t-il ensuite déploré.

St-Louis a par la suite précisé que son fils était sain et sauf à la maison et que toute la famille a vécu un moment stressant et difficile.

En plus des deux morts, la fusillade a fait neuf blessés, dont huit graves. Un jeune de 24 ans, considéré comme une personne d’intérêt, a été épinglé par les autorités.

En collaboration avec nos partenaires

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button