Trends-CA

Football – Ligue 1 : Ally Samatta ou pas d’Ally Samatta, la composition du HAC dévoilée

H-1 avant le coup d’envoi de la rencontre opposant le Havre AC au LOSC. Cinquièmes de Ligue 1 avant le coup d’envoi de cette 14e journée, les Dogues pointent le bout de leur museau au Stade Océane ce dimanche 30 novembre 2025.

Pour tenter de réussir un gros coup face à l’un des cadors du championnat de France, Didier Digard ne pourra pas s’appuyer sur un renfort de poids dans son secteur offensif au coup d’envoi. Absent depuis le 26 octobre et un déplacement sur la pelouse d’Auxerre (0-0) en raison d’une blessure à la cuisse, Ally Samatta effectue certes son retour sur la feuille de match, mais prendra place parmi les remplaçants.

Kyeremeh plutôt que Samatta

Pour animer le secteur offensif, Godson Kyeremeh sera chargé de mener les assauts havrais, épaulé par Issa Soumaré et Fodé Doucouré. Le milieu de terrain sera confié à un trio composé d’Ayumu Seko, de Rassoul Ndiaye et de Simon Ebonog. Enfin, une défense à quatre — Loïc Nego, Arouna Sangante, Gautier Lloris et Yanis Zouaoui — aura la responsabilité de protéger les buts gardés par Mory Diaw.

La compo du HAC : Diaw – Nego, Sangante, Lloris, Zouaoui – Seko, Ndiaye, Ebonog – Doucouré, Soumaré, Kyeremeh.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button