À VOIR : ça brasse en masse entre le CH et les Bruins!

Les gros bras du Canadien de Montréal et des Bruins de Boston ont rapidement donné le ton à la rencontre de samedi soir au Centre Bell avec deux combats dans les quatre premières minutes de jeu!
Il faut croire qu’il y a eu des discussions avant la mise en jeu initiale, puisque dès que la rondelle a quitté la main du juge de lignes, Jayden Struble et Nikita Zadorov ont jeté les gants.
• À lire aussi: EN DIRECT À TVA SPORTS: Canadien c. Bruins
Les deux défenseurs gauchers ont livré un long combat ponctué de plusieurs coups fracassants. De par sa grandeur, le joueur des Bruins a légèrement eu le dessus, mais Struble ne s’est pas laissé faire. À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE
Quelques minutes plus tard, un concert de mises en échec percutantes a mis la table pour le deuxième round, cette fois entre Arber Xhekaj et Tanner Jeannot. Le bagarreur du CH a été surpris par son rival, perdant rapidement l’équilibre devant les frappes de l’attaquant.
Ça brasse encore! Au tour de Xhekaj de jeter les gants! –
Plus tard durant cette même première période, Mark Kastelic a tenté d’inviter Josh Anderson à danser, mais l’attaquant du Canadien a poliment décliné.
Charlie McAvoy, lui, attendait Juraj Slafkovsky de pied ferme et l’a presque sorti de ses patins avec un coup d’épaule monstrueux.
Charlie McAvoy détruit Juraj Slafkovsky avec un coup d’épaule monstrueux –
En collaboration avec nos partenaires



