Trends-CA

Patrick Roy explose de rage contre Mikko Rantanen

Les Stars de Dallas recevaient la visite des Islanders de New York hier.

Dans une victoire de 3 à 2 des Islanders, il y a eu un geste disgracieux en fin de match alors que l’attaquant vedette Mikko Rantanen a projeté le défenseur Alexander Romanov contre la bande alors qu’il était en position vulnérable.

Visiblement amoché, ce dernier a dû être aidé pour se relever et se diriger à l’infirmerie de son équipe.

Sans surprise, Rantanen a écopé d’une pénalité majeure de 5 minutes en plus d’être chassé du match mais il ne restait que quelques secondes à la rencontre au moment de l’incident.

Absolument furieux, l’entraîneur-chef des Islanders, Patrick Roy, a explosé de rage et ne s’est pas gêné pour lui dire sa façon de penser alors qu’il se dirigeait vers le vestiaire des siens.

Roy s’est même permi de le menacer en vue du prochain match entre les deux formations.

“Tu ne finis même pas le match à domicile. Pourquoi tu ne viens pas jaser le prochain match à New York? Tu ne finiras pas ce match là non plus!”

– Patrick Roy

Wow.

Après la rencontre, l’entraîneur-chef des Islanders était un peu plus calme lors de son point de presse devant les journalistes mais a tenu à dénoncer le geste dangereux de Rantanen.

“J’espère que Romanov sera correct. Pour le moment, je ne sais pas quelle est sa blessure mais tout ce que je dirai est: Quand tu vois le numéro de chandail du joueur adverse, tu te dois de retenir ton geste. Tout le monde sait ça. Tu ne vas pas à pleine vitesse à travers le joueur.

C’est un manque de respect pour notre joueur.

J’étais au Colorado quand Rantanen été repêché et ce n’est pas son style. Mais ça ne devrait pas faire partie de notre sport.”

– Patrick Roy

On ignore pour l’instant la nature exacte de la nature de Romanov ni s’il devra se retrouver sur la liste des blessés.

Les deux formations se retrouveront pour un prochain match à New York le 26 mars prochain. Ça promet!

Plus de détails suivront.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button